Eastborn Suite

Modéle Suite

Dormir chez soi comme dans une suite de grand luxe. Après des nuits réparatrices dans des lits d’hôtel confortables, on ne peut que souhaiter bénéficier d’un confort de couchage aussi raffiné chez soi. Ce rêve devient réalité avec le modèle de lit boxspring et son confort de couchage exceptionnel.

Le topper en matières haut de gamme ajoute une dimension supplémentaire exceptionnelle au confort de couchage et assure une adaptation parfaite au corps, une sensation de moelleux, ainsi qu'un sommeil de rêve. Choisissez votre topper individuel parmi cinq modèles.

Le modèle Suite séduit par son vaste choix de tissus et matières tendance.

Matelas

Le matelas est la condition essentielle pour une position de sommeil optimale. Différentes zones et un degré de fermeté adéquat offrent le soutien et le soulagement des points de pression idéals pendant toute la durée du repos.

Afin de répondre aux besoins individuels, chaque matelas est proposé dans deux fermetés différentes: soft et firm. Comme le système se compose de deux matelas individuels, il est possible de choisir une fermeté différente pour chacun.


Détails du matelas: Suite

Hauteur 21 cm
Largeur 80 / 90 / 100 / 120** / 140** / 160* / 180* cm
Longueur 200 / 210 / 220 cm
Noyau Technologie Multiple Phase Pocket Spring,
enrobé de mousse HR
Housse Habillée de tissu
Fermeté soft et firm
* un matelas unique que possible pour le modèle Standard
** seulement possible pour longueur 200 cm;
     uniquement possible pour le modèle Standard</div

Technologie Multiple Phase

En raison de leur forme particulière en sablier, les ressorts ensachés réagissent en 3 phases, ce qui garantit un soutien optimal du corps.

Phase 1: le premier contact avec le corps – moelleux et luxueux

Phase 2: le soutien tout en douceur

Phase 3: confort de couchage stable et soutien